Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de kenza : Blog écriture.
6 mai 2013

Puisqu'il faut vivre :6emes Textes Le début d'une fin malheureuse.

pizap

Un regard,une rencontre,une amitié,un baiser,des mots doux,un couple heureux,une deception,une larme,des larmes,dégouté,une nouvel rencontre puis tout reprend.

Quand on tombe amoureux pour la premiere fois,plus rien n'est important,plus rien sauf lui,on ne veut que lui,ne pence qu'a lui,on ne fait tout que par rapport a lui,yeux,qui brillent,papillon dans le ventre,sourire sur nos lèvres,nous sommes transportée,puis vient la deception peut importe se qu'il est fait,tant que cela vous a blaisée cela a pue etre une trahison,une insulte,sa vous a brisée alors vous arrété tout."La bonne personne n'existe pas" vous,vous dites,vos copines vous sorte une phrase,un dicton quelle croivent miracle,mais sa vous importe peut car,10 garcons de nouveau,ne vaut pas le garcon,dont vous etes tomber amoureuse.

Ne perdez Jamais espoires,malgrès tout et n'oubliez jamais,ne vous jetez pas dans les bras de n'importe qui car,10 garcons de nouveau,ne vaut pas le garcon,dont vous etes tomber amoureuse.

Texte by moi #Kenzabebechou

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de kenza : Blog écriture.
  • Bonjour,J'écris des textes,en tous genre.Si j'ai mit comme thématique du blog Journal Intime,c'est parce-que sa seras un blog très personnel c'est a dire que mes textes c'est vraiment une façon de me refléter,c'est mes ressentis,mon bonheur,mes douleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité