Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de kenza : Blog écriture.
6 mai 2013

Puisqu'il faut vivre : 7emes textes : Toi ♥

 

tumblr_mm9hg3gT4z1r6de78o1_500

Ton sourire,ta douceur,mon ange,mon amour,mon bébé,ma vie,tu es tout pour moi quand ton regard a croisée le mien je me suis perdu dans tes yeux il était si magnifique,la première fois que j'ai entendu ta voix j'en tremblait,je j'ai...j'avais perdu tout mes mot je bagayer on bagayer.Mon coeur battait si vite j'ai cru qu'il allait s'enfuire de ma poitrine,mon amour je ne t'oublierais jamais sa met impossible je t'aime tellement,tu a étais mon premier coup de coeur,tu m'étais vital,et au fond de moi tu le seras toujours tu es a moi,tu es une partis de moi.

Texte by moi #bebechouKenza

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de kenza : Blog écriture.
  • Bonjour,J'écris des textes,en tous genre.Si j'ai mit comme thématique du blog Journal Intime,c'est parce-que sa seras un blog très personnel c'est a dire que mes textes c'est vraiment une façon de me refléter,c'est mes ressentis,mon bonheur,mes douleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité