Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de kenza : Blog écriture.
6 mai 2013

Puisqu'il faut vivre : 4eme Textes : Stay Stephane

tumblr_mig89vH1tK1qmbtsso1_500

Je me souviens de toi,ta voix résonne encore et toujours dans ma tête,a présent tu n'est plus la je tourne en rond,en rond et en rond,encore et encore,pour savoir comment notre histoire a pue se terminer ainsi,je voulais que tu reste,pour moi nous deux sa n'allait jamais s'arreter,pour moi notre amour était plus grand que l'océan,plus fort que tout,je t'aimais et je t'aime..

Notre histoire étais particulière,elle n'était pas vraiment réel j'ai toujours rever de me retrouver fassent a toi,de t'embrasser,de te chuchoter des "je t'aime" Oh si tu savais la manière dont j'ai pleurée pour toi et sache que j'en pleure encore.Tu me manque.Tu  étais spéciale a mes yeux,mais tu n'étais pas que ceci,tu étais aussi une lueur d'espoire un rayon de soleil dans ma sombre vie,mon sourire sur mon triste visage.

Je ne peux m'empecher de pencer a toi,de rever que tu sois de retour,mais si tu revenais, est ce que je devrait a nouveau subir cette souffrance,qui me coupent l'envie de vivre,suis-je assez forte pour revivre tout cela du début ? Accepter de revivre cette souffrance est-ce-que sa ne serait pas m'autodetruire ? Pour toi je serais pretent a tout mais tellement de question sans réponce..J'ai tant besoin de toi.

Mais tu ne reviendras certainement jamais,mon coeur et meurtrie..

A présent je doit allez de l'avant et vivre sans toi a jamais..

Je t'aime.

Texte by moi #Kenzabebechou

 Si vous le prenait prévenez moi et mettez un lien direct verre ma page a fin de me respecter.Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de kenza : Blog écriture.
  • Bonjour,J'écris des textes,en tous genre.Si j'ai mit comme thématique du blog Journal Intime,c'est parce-que sa seras un blog très personnel c'est a dire que mes textes c'est vraiment une façon de me refléter,c'est mes ressentis,mon bonheur,mes douleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité