Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de kenza : Blog écriture.
6 mai 2013

Puisqu'il faut vivre : 2 eme Textes Les 5 sens de la tristesse de l'amour.

Amanda-Todd-went-about-her-life-wanting-accpetance-but-because-of-bullying-ended-her-life

Entendre les gens discutée de leurs future alors que nous même 
sommes perdu dans notre propre présent.
Voir les gens avancée,alors que nous,nous sommes bloquée nous avons du mal a tournée la page.
Tous c'est gens qui Croque la vie a pleine dent,alors que nous n'avons plus gout a rien.
N'avoir que son parfum en tête son doux parfum,la douce beauté de son parfum..
Toucher sa peau,sa peau si douce,les souvenirs de tes lèvre contre les siennes ses main toucher ton corps.
Cette personne qui faisait battre ton coeur,cette personne qui n'est plus la se qui semblait impossible et devenue possible a se moment la nous n'avons que nos yeux pour laisser couler la tristesse que nos souvenirs pour nous rendre nostalgique plus que l'on ne l'est déjà ..La vie devient alors "Cauchemar".
Texte by Moi #Kenzabebechou
Si vous le prenait prévenez moi et mettez un lien direct verre ma page a fin de me respecter.Merci

Retrouver moi sur ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/Puisquil-faut-vivre/372611082857465?ref=hl .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de kenza : Blog écriture.
  • Bonjour,J'écris des textes,en tous genre.Si j'ai mit comme thématique du blog Journal Intime,c'est parce-que sa seras un blog très personnel c'est a dire que mes textes c'est vraiment une façon de me refléter,c'est mes ressentis,mon bonheur,mes douleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité