Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de kenza : Blog écriture.
6 mai 2013

Puisqu'il faut vivre : 3 emes Textes : L'amour.

tumblr_m97f1y4AkH1rzwz2fo1_400

L'amour se sentiment innexpliquable,se sentiment dont les mot ne sont jamais assez fort pour le décrire.

L'amour le seul est unique sentiment qui nous fait autant tourner la  tête.

L'amour le seul sentiment qui peut nous faire passer de la joie a la tristesse de l'amour a la haine en une fraction de seconde.

L'amour se sentiment qui nous fait faire des papillon dans le ventre.

L'amour se sentiment qui fait planer.

L'amour se sentiment qui nous fait l'impréssion de ne plus etre dans le réel mais d'avoir était transporté dans un reve.

Mais L'amour et si proche de la haine,et si proche de la tristesse,quand l'amour nous vient nous sommes transportée dans les nuage,l'atterrissage sur terre et violent,brutal,quand l'amour est la mais qu'elle n'est pas réciproque sa nous laisse un gout amère.

Nous ne voulons plus rien,a par lui,les larmes coulent notre douleur et telle des lames qui nous transperce.

Telle un coup de fusil en pleine  tête.

L'amour est ephémère.

L'amour a la santé d'une fleur,au début elle grandit elle devient de plus grande de plus en plus belle puis elle fane,tout s'arrete.

Texte by moi #Kenzabebechou

Si vous le prenait prévenez moi et mettez un lien direct verre ma page a fin de me respecter.Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de kenza : Blog écriture.
  • Bonjour,J'écris des textes,en tous genre.Si j'ai mit comme thématique du blog Journal Intime,c'est parce-que sa seras un blog très personnel c'est a dire que mes textes c'est vraiment une façon de me refléter,c'est mes ressentis,mon bonheur,mes douleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité